Réclamation et retour

Chers clients,

Nous essayons toujours de satisfaire pleinement nos clients pour éviter toute plainte. Nous vérifions soigneusement nos produits, pour qu'ils soivent de qualité et en bon état, pour que vous soyez satisfaits. Nous sommes désolés pour toute complication qui pourrait vous faire perdre du temps.

Nous vous prions de bien vouloir tester votre produit avant de faire une réclamation. Parfois, le problème peut etre causé par une chose simple comme par exemple faire pivoter le connecteur de 180 dégrés. isez également l'article Foire aux Questions. Si vous ne savez pas quoi faire, contactez - nous.

DEPOSER UNE PLAINTE

  • Si vous souhaiter déposer une réclamation concernant les marchandises que vous avez reçues, veuillez remplir ce formulaire en ligne.
  • Attendez que notre service client vous recontacte avec la décision concernant la réclamation.
  • Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer immédiatement la marchandise, dans certains cas les photos peuvent suffire.

RETOURS DE MARCHANDISES

  • Si vous souhaitez retourner un article que vous avez reçu, veuillez remplir ce formulaire en ligne.
  • Après avoir rempli ce formulaire vous allez recevoir sur votre adresse e-mail les détails du processus de retour.

Adresse de retour:

Packeta International – 967337
ID 99437923
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex

vous allez recevoir l'adresse après avoir rempli le formulaire en ligne.

CONDITIONS

  • Les marchandises ne peuvent pas etre utilisées ou présenter des marques d'utilisation ou d'endommagement.
  • Afin d'éviter éventuels dommages pendant l'expédition, veuillez emballer les marchandises, de préférence dans sa boite d'origine.
  • Nous n'acceptons pas de colis qui nous sont envoyés en tant que paiement à la livraison.Ces colis seront renvoyés à votre adresse à vos frais.

REMBOURSEMENTS ET LES DELAIS

  • Votre demande sera traitée au plus tot dans les 3 jours ouvrables.
  • L'argent sera versé sur votre compte bancaire dans les 14 jours ouvrables à compter du jour ou nous recevons les marchandises retournées.

Vous ne savez pas comment procéder?

Contactez-nous par e-mail info@decoled-illumination.fr

Resolution des litiges en ligne

Le 15 février 2016, la commission européenne a crée une plateforme de règlement extrajudiciaire des litiges. Cela donne aux consommateurs la possibilité de résoudre les litiges liés aux commandes en ligne sans avoir besoin d'un d'un processus judiciaire impliquant les tribunaux et les juges.Ce processus de résolution des litiges est disponible via le lien externe à l'adresse: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

DECOLED FR SAS n'est pas obligé et ne peut malhaureusement pas offrir sa participation à tout autre règlement extrajudiciaires ( non judiciaires ). Si vous avez une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail info@decoled-illumination.fr

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